L’international sénégalais, Sadio Mané, a célébré son mariage tant attendu le dimanche 7 janvier 2024. Prénommée Aïssa Tamba, qui est son épouse, cette jeune fille actuellement au centre de l’attention médiatique en Afrique et dans le monde?
L’attaquant vedette des Lions de la Teranga du Sénégal, Sadio Mané a enfin quitté le clan des célibataires. Longtemps invité à se marier, le meilleur joueur africain s’est enfin décidé en se mariant le dimanche 7 janvier avec Aïssata Tamba.
Le mariage discret n’a connu que la présence des membres des familles respectives. Selon des informations révélées par la presse sénégalaise, Aïssata, la nouvelle mariée a 19 ans et est une jeune élève en classe de terminale à la Steg (G) de l’école privée Cabis School de Grand Mbao Baobab.
En effet, ce n’est pas pour rien que Sadio Mané a pris tout son temps. Le joueur de Al Nassr en Arabie Saoudite a laissé le temps s’écouler pour observer et attendre l’âge de la maturité de son épouse.
La jeune fille de 19 ans est de l’ethnie mandingue comme son époux. Également très discrète sur sa vie privée et sans trace sur les réseaux sociaux, Aïssata sait bien faire la cuisine et maîtrise parfaitement le Coran.