Un avion privé transportant dix personnes s’est écrasé dans la région de Tver, en Russie, alors qu’il reliait Moscou à Saint-Pétersbourg. Aucun survivant n’a été retrouvé parmi les passagers, selon les services de secours. L’agence de presse TASS rapporte que le nom du patron du groupe Wagner, Evgueni Prigojine se trouvait sur la liste des passagers.
Un tragique accident a secoué la Russie ce mercredi 23 août, lorsque qu’un avion privé transportant dix personnes a subi un crash dans la région de Tver. L’appareil effectuait un vol entre Moscou et Saint-Pétersbourg. Malheureusement, aucune des personnes à bord n’a survécu à l’impact, comme l’ont confirmé les services de secours dépêchés sur les lieux.
L’agence de presse russe TASS a révélé une information encore plus saisissante : le nom Evgueni Prigojine, figurait sur la liste les passagers du vol. Le nom de Prigojine a été confirmé par l’agence de l’aviation civile russe. Le groupe Wagner, une entité militaire privée controversée, est connu pour son implication dans diverses opérations en conflits internationaux.