A quelques semaines de son concert prévu pour le 12 août prochain, jour marquant le troisième anniversaire du décès de son fils Arafat Dj, Tina Glamour continue de recevoir des soutiens de taille. Après le parrain du jeune Williams Prégnon, c’est le tour du richissime homme d’affaires malien roi 12 12 d’offrir une somme coquine à la mère de la chine.
Après une année très épouvantable marquée par le décès de son deuxième enfant, bébé Carla sÅ“ur cadette de Dj Arafat, la star Ivoirienne Valentine Logbo alias Tina Spencer a décidé de se consoler avec la musique en faisant un retour sur le devant de la scène musicale.
Pour y parvenir, la chanteuse a décidé de renouer les liens avec ses fans à travers un concert Live qui servira non seulement de rampe pour la célébration de ses 30 ans de carrière, mais aussi à rendre hommage à ses deux défunts enfants, la légende Arafat Dj et sa sÅ“ur Bébé Carla.
Depuis l’annonce de cet évènement, la mère Tina n’arrête pas de recevoir des soutiens. Dans la foulée, le roi 12 12, l’homme d’affaire malien qui appréciait Arafat de son vivant, a décidé de soutenir l’évcènement avec une somme de 5 millions de F CFA.
C’est donc à travers un direct sur Facebook, que l’influenceur Apoutchou National qui n’est rien d’autre que le commissionnaire de l’homme d’affaire malien, s’est rendu chez la mère de la chine pour lui remettre la somme en liquidité.
Très émue par ce geste, la Djadja n’a pas maqué de remercier son donateur. » Le roi 12 12 je l’ai jamais vu, j’ai entendu son nom, des fois je vais sur sa page. Je sais qu’il est amoureux des voitures de luxe comme feu Dj Arafat. Que Dieu lui ouvre les cieux. Ce qu’il vient de faire je ne m’y attendais pas », a déclaré la star Tina après s’être fondue en larmes.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Tina Glamour reçoit un don dans le cadre de son concert. De passage sur NCI lundi 25 juillet pour donner quelques détails sur son évènement, Lady Glamour contre attente a reçu une somme d’un million en liquidité de la part de Mr Zongo, le père de Williams Prégnon.