Dans un message posté sur ses réseaux sociaux ce lundi, Sergio Ramos a réagi, à sa manière, à la retraite sportive de Zlatan Ibrahimovic.
Dimanche dernier, après la victoire du Milan AC pour son dernier match de la saison en Serie A, Zlatan Ibrahimovic a annoncé mettre un terme à sa carrière devant un San Siro totalement ému. Évidemment, les hommages sont venus de toute part à l’endroit du géant Suédois. Ce lundi, c’est au tour de Sergio Ramos d’adresser un message au néo retraité.
«Zlatan Ibrahimovic n’a pas pris sa retraite du football, le football a pris sa retraite de Zlatan, tu nous manqueras», a notamment écrit le défenseur de 37 ans en accompagnant son message d’une émoticône avec tête de lion. Du Zlatan dans le texte.
Passé par l’Ajax Amsterdam, la Juventus, l’Inter Milan, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et Manchester United, Zlatan Ibrahimovic compte de nombreux titres de champion à son palmarès: deux aux Pays-Bas, cinq en Italie (trois avec l’Inter, deux avec Milan), un en Espagne et quatre en France. Malgré ces nombreux clubs il n’aura toutefois jamais réussi à remporter la Ligue des champions.
Pour rappel, de son côté, Sergio Ramos va quitter le Paris Saint-Germain comme l’a confirmé le club parisien à la veille de la réception de Clermont au Parc des Princes. En fin de contrat avec le club de la capitale française, l’ancien capitaine du Real Madrid n’a pas été prolongé.