Alors qu’elle essuie assez de critiques sur la toile à cause du divorce de sa coépouse marocaine Laila d’avec leur mari, la jeune actrice de Nollywood Regina Daniels vient de dévoiler un cadeau inédit que son mari lui a offert pour la fête de Noël.
Regina Daniels donne à nouveau du grain à moudre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Après avoir été accusée d’être au centre du divorce de sa coépouse marocaine Laila avec leur mari Ned Nwoko, l’actrice de Nollywood s’en fout royalement des critiques. La preuve, elle vient d’étaler un cadeau époustouflant que son mari lui a offert pour la fête de Noël. le moins que l’on puisse dire, tous les internautes sont sous le choc.
Pour permettre à sa dernière épouse de fêter convenablement, le milliardaire Ned Nwoko a offert 50 000 dollars à Regina Daniels comme cadeau de Noël. Très émerveillée par cette offre inédite, l’actrice n’a pas pu cacher ce cadeau à ses nombreux fans. En effet, la jeune épouse de l’homme d’affaire a partagé la capture d’écran du message de transfert qu’elle a reçu de la part de son mari.
Pour témoigner toute sa gratitude à son mari souvent controversé à cause de l’écart d’âge, l’actrice a ajouté une légende émouvante à sa capture d’écran. « Merci, bébé. Même si je suis juste à la maison, Noël est génial », a-t-elle écrit.
Pour rappel, dans un post sur son compte Instagram en octobre dernier, la jeune star a annoncé à ses milliers de fans qu’elle est enceinte d’un nouveau bébé alors qu’elle était en vacance en Jordanie avec son mari. Voila qui justifie valablement la raison pour laquelle elle est restée à la maison le jour de la fête de Noel. Mais grâce à ce cadeau, tout prouve clairement que la star de Nollywood ne regrette pas du tout d’être restée à la maison.