L’actrice nigériane Regina Daniels, accusé d’avoir utilisé du charme sur son mari, le richissime homme d’affaire, Ned Nwoko a brisé le silence. A travers une publication sur son compte Instagram, elle a apporté plus de clarification sur sa relation avec la vendeuse du produit Kamayata de Jaruma.
Accusée d’avoir fait usage du produit Kamayata de Jaruma, une vendeuse de charmes, pour garder son mariage avec le milliardaire Ned Nwoko, l’actrice Nollywoodienne, Regina Daniels a apporté un démenti. A travers une longue publication sur son compte Instagram, elle a expliqué les circonstances dans lesquelles la vendeuse et elles se sont connues et sont devenues proches.
A en croire Regina Daniels, elle a été payé par la Jaruma pour lui faire de la publicité. Elle a poursuivie en faisant aussi savoir qu’elle avait donné à la vendeuse de charmes ses conditions sur le type de messages qu’elle ferait pour ses produits et qu’elle faisait attention à son choix de mots pour ne pas induire les gens en erreur.
« Pour que les choses soient claires : … Je n’ai jamais utilisé et n’utiliserai jamais aucun produit Kayamata. Jaruma m’a payé pour l’aider à faire des publications aléatoires pour elle. J’ai personnellement donné mes conditions concernant le type de messages à publier, j’ai fait très attention à mon choix de mots afin de ne pas induire le public en erreur, je ne faisais que sensibiliser le public à sa marque. Au fil du temps, nous sommes devenues amies, j’ai été avertie à plusieurs reprises de la tenir à distance et de faire attention à mon amitié avec elle, mais il n’est pas dans ma nature de juger une personne du point de vue d’une autre, mais dans son cas, j’aurais dû mieux la connaître. Elle utilise constamment toutes les occasions de créer des contenus pour profiter de ma personne et de ma marque, même après l’expiration de notre accord de paiement. Je l’ai toléré parce que je croyais comprendre sa personne et que je devais lui accorder le bénéfice du doute et maintenir une amitié cordiale. Mais cette fois, je ne tolérerai pas que Jaruma utilise notre amitié …pour ses projets égoïstes, sachant très bien que je n’ai JAMAIS et n’utiliserai JAMAIS ce qu’elle vend, car je n’ai aucune raison de le faire….?.
Et ceci est un message à mes fans et au grand public, moi et ma marque As Regina Daniels n’a aucune affaire/association avec Jaruma et ses produits . Merci », a-t-elle écrit.