Alors qu’elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant, une folle rumeur faisant état de ce qu’elle a quitté la maison de son mari Ned Nwoko pour rejoindre celle de sa génitrice, fait le chou gras des réseaux. La rumeur a été déclenchée par le blogueur Cutie julss qui dit avoir des preuves de son allégation.
La star du cinéma Regina Daniels a-t-elle vraiment quitté son mari Ned Nwoko ? C’est la question que se posent beaucoup d’internautes sur les réseaux sociaux depuis la récente sortie du sulfureux blogueur nigérian Cutie julss.
En effet, dans une récente publication sur ses médias sociaux, le blogueur a révélé que la jeune actrice Regina Daniels a quitté la maison de son mari pour rejoindre sa mère parce que le richissime nigérian aurait doté une nouvelle femme et essaie de cacher l’information au public.
A peine publiée sur la toile, l’information a fait l’effet d’un séisme pailleté au point de faire réagir l’avocat du politicien Ned Nwoko, qui a menacé d’assigner en justice l’auteur de cette information qu’il qualifie d’ailleurs de fake news.
Même si l’information reste encore à vérifier, les internautes ont été surpris de constater qu’au milieu de cette menace, d’autres voix ont confirmé que la dernière épouse du soixantenaire a quitté le foyer et rejoindre la maison de sa génitrice.
Rappelons que la jeune actrice n’a pas encore réagi face à cette polémique qui fait boule de neige sur la toile. Vivement, sa réaction est attendue pour sonner la fin de cette rumeur.