La ministre du Travail et de la Fonction publique, Adidjatou Mathys, avait annoncé le vendredi 8 novembre 2024 la disponibilité des listes des candidatures validées et rejetées pour le concours de recrutement de 225 agents contractuels de droit public de l’État au profit du ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche.
Dans le même communiqué, l’autorité a invité les candidats dont les dossiers ont été rejetés à prendre des dispositions pour régulariser leur situation afin de permettre la disponibilité de la liste définitive de candidature au plus tard le mercredi 27 novembre.
C’est désormais chose faite. La liste définitive pour le compte du concours de recrutement de 225 agents contractuels de droit public de l’État au profit du ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche est désormais prête et peut être consultée au portail web du ministère à l’adresse ci-après: https://www.travail.gouv.bj/page/communiques/concours-de-recrutement-des-agents-de-letat-au-profit-du-maep-liste-des-candidats-retenus-par-centre-de-composition
Il faut souligner que le concours aura lieu le samedi 30 novembre 2024. Il s’agit d’un concours direct et/ou externe de recrutement de deux cent vingt-cinq (225) agents contractuels de droit public de l’Etat dont onze (11) personnes en situation de handicap.
Quant es ce que les résultats définitifs vont sortir