Devant les médias, après la victoire du Real Madrid contre Al Hilal (5-3) en finale du Mondial des Clubs, Toni Kroos a confié qu’il ne s’était toujours pas décidé à continuer l’aventure ou non dans la capitale espagnole.
Titulaire ce samedi soir en finale de la Coupe du monde des clubs, Toni Kroos à aider le Real Madrid à remporter un nouveau titre de champion du monde, après la victoire (5-3) contre Al Hilal. Toujours aussi important dans le dispositif de Carlo Ancelotti, le milieu allemand, dont le contrat avec les Merengue expire en juin prochain, n’a toujours pas prolongé son bail. Interrogé à ce sujet, après la belle victoire contre les Saoudiens, le “Sniper”, comme il est surnommé, est resté flou sur son avenir.
«Je réfléchis à l’opportunité de continuer ou non la saison prochaine. Je suis toujours en contact avec le club, avec mon expérience, il vaut mieux en parler à l’intérieur et si c’est officiel, vous le saurez. Il y a différentes choses. Je pense que cela ne prendra pas beaucoup de mois pour une décision. Nous sommes très calmes» a notamment confié le joueur de 33 ans aux médias.
Arrivé en juillet 2014 à Madrid, en provenance du Bayern Munich, Toni Kroos a remporté une multitude de titres avec le Real Madrid, dont 4 Ligue des champions, 3 Liga et 5 mondiales des clubs. Qu’il décide de continuer ou non sa carrière avec le club espagnol, l’allemand a déjà écrit sa légende au sein de l’écurie présidée par Florentino Perez.