Pendant la finale de la Coupe du Roi ce samedi soir, où il a brillé en marquant deux buts contre Osasuna pour offrir la victoire à son équipe (2-1), l’attaquant du Real Madrid, Rodrygo, a malheureusement été victime d’un cambriolage. C’est l’agence de presse espagnole EFE qui a sorti l’information.
La soirée du samedi a été contrastée pour l’attaquant brésilien du Real Madrid, Rodrygo. Alors qu’il venait de marquer deux buts lors de la finale de la Coupe du Roi contre Osasuna (2-1), offrant ainsi le titre à son équipe, il a été victime d’un cambriolage dans sa maison située dans le quartier résidentiel de La Moralejas.
L’agence de presse espagnole EFE rapporte que plusieurs pièces ont été retrouvées en désordre, bien que les détails du préjudice restent inconnus pour le moment. Un employé en charge de la sécurité de la maison a donné l’alerte alors que la demeure était vide, les parents du joueur étant au stade de La Cartuja pour assister au match.
Les médias espagnols indiquent que plusieurs éléments du Real Madrid ont été cambriolés ces dernières années, notamment Karim Benzema, Dani Carvajal, Raphaël Varane, Zinédine Zidane, Isco, Lucas Vazquez et Casemiro. Des gangs se sont spécialisés dans des cambriolages qui ont lieu pendant que les joueurs disputent des matchs.