Le Real Madrid se déplace ce mardi sur la pelouse de la Real Sociedad, à l’occasion de la 33e journée de Liga. Découvrez le groupe retenu par Carlo Ancelotti pour cette rencontre, mais aussi la compo de départ que pourrait aligner le technicien italien.
Le championnat espagnol revient déjà ce mardi, avec le début de la 33e journée. Pour l’occasion, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de la Real Sociedad. Un match qui servira aux Madrilènes à sécuriser leur deuxième place de Liga, mais également à préparer au mieux la finale de la Coupe du Roi, prévue le 6 mai prochain contre Osasuna. Un match qui s’annonce tout de même compliqué pour les Merengue, face au quatrième de Liga.
« Demain, ce sera difficile, car la Real est une grande équipe. Il y a des blessés et des suspendus, donc ce sera difficile. Le calendrier est également compliqué, mais nous y allons avec toute l’envie du monde« , a déclaré l’entraîneur Carlo Ancelotti en conférence de presse hier, relayé par Real France. Et, à quelques heures du coup d’envoie de cette rencontre, le Real Madrid a officialisé son groupe de joueurs retenus pour faire le déplacement.
Plusieurs absences sont à noter, notamment Ferland Mendy, David Alaba et Luka Modric, qui poursuivent leur processus de retour. Vinicius Jr et Eduardo Camavinga manquent également à l’appel. Les deux prodiges du club espagnols sont suspendus pour accumulation de carton jaune. Enfin, Carlo Ancelotti a décidé de laisser Karim Benzema au repos.
La compo probable du Real Madrid
Avec tous ces absents, Carlo Ancelotti, qui pourra compter sur ces autres cadres comme Toni Kroos ou encore Valverde, devrait aligner un onze inédit. Le très en forme Rodrygo Goes devrait prendre place en la pointe de l’attaque Madrilene. Eden Hazard est annoncé titulaire sur le côté gauche par la presse espagnole, alors que Marco Asensio devrait être aligné à droite. En défense, Nacho devrait lui aussi débuter sur le côté gauche. Au milieu, un trio Tchouaméni, Valverde et Ceballos est envisageable.
XI probable du Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militao, Rüdiger, Nacho – Tchouaméni, Valverde, Ceballos – Asensio, Rodrygo, Hazard.