Blessée juste après son arrivée au Real Madrid en début d’été, la pépite Arda Güler va devoir se faire opérer, selon The Athletic. Le jeune turc devrait être absent pendant plusieurs semaines.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Real Madrid. Alors la panique s’est emparée du club suite à la grave blessure de Thibaut Courtois, qui va le priver d’une bonne partie de la saison, les Merengue vont devoir se passer d’un autre joueur pour plusieurs semaines. En effet, la nouvelle recrue, Arda Güler, blessé au ménisque du genou droit lors d’un entraînement il y a trois semaines, va devoir se faire opérer selon The Athletics.
Le Real Madrid a pris des mesures préventives rigoureuses et a procédé à des analyses approfondies avant de parvenir à une décision en concertation avec le joueur. Suite à sa blessure survenue le 21 juillet dernier, Arda Güler avait initialement choisi de privilégier une guérison sans recourir à une intervention chirurgicale. Cependant, au cours des derniers jours, il a révisé ses options. Le club considérait pour sa part que renoncer à l’intervention aurait pour seul effet de prolonger sa période de convalescence.
Le joueur turc devrait subir une opération pratiquée par le célèbre Manuel Leyes, un professionnel habitué à collaborer avec les membres du Real Madrid. Ces dernières années, il a pris en charge des opérations précédentes pour des joueurs tels que Sergio Ramos, Marco Asensio et Luka Modric. On prévoit que le joueur turc reprenne l’entraînement après la pause internationale prévue en septembre.