Mina Bonino, l’épouse de Federico Valverde a défendu son mari sur les réseaux sociaux. Le joueur uruguayen est accusé d’avoir frappé un joueur de Villarreal samedi dernier.
L’affaire Federico Valverde continue de faire parler en Espagne. Face à l’ampleur de la polémique, la conjointe du joueur du Real Madrid a pris la défense de son mari, qui est accusé d’avoir donné un coup de poing au joueur adverse Alex Baena sur le parking du stade Santiago Bernabeu, après la défaite du Real Madrid contre Villarreal (2-3) lors de la 30e journée de la Liga (2-3).
« Je dois intervenir et donner des explications sur le moment où ils m’ont dit que ma grossesse ne pouvait pas continuer ? Nous sommes restés silencieux pendant presque deux mois, attendant les résultats pour savoir si nous pouvions continuer ou non, étant déjà à cinq mois de grossesse. Malgré tout, du fond du cÅ“ur, je ne souhaite à personne de vivre une telle situation. C’est la dernière chose que je souhaite, mais pour moi, c’est une torture de revivre cela« , a confié Mina Bonino sur Twitter.
Pour rappel, Alex Baena aurait dit à Valverde: « Pleure maintenant que ton fils ne va pas naître« . Le joueur de Villarreal a toutefois nié ensuite s’être moqué du deuxième enfant du couple. Il a également déposé plainte contre Federico Valverde auprès de la police. Selon les informations de Sport, en plus de la sanction de la justice espagnole, le joueur uruguayen risque une disqualification de plusieurs semaines, si la commission anti violence de la Liga se saisit de l’affaire.