Actuellement en stage aux Etats-Unis, les joueurs du Real Madrid ont reçu ce jeudi la visite de Gareth Bale, qui évolue désormais en MLS du côté du Los Angeles FC.
Après neuf saisons passées du côté du Real Madrid, Gareth Bale s’est engagé, cet été, avec le Los Angeles FC, un club de MLS, le championnat de football américain. Mais il n’aura pas fallu longtemps pour que le gallois retrouve ses anciens coéquipiers. En stage à Los Angeles (États-Unis) depuis le 19 juillet et jusqu’à dimanche, les joueurs Madrilènes ont reçu jeudi la visite de leur ancien camarade.
Gareth Bale est, en effet, venu saluer les champions d’Europe en titre avant le début de leur entraînement. Le gallois a été aperçu très souriant, échangeant quelques mots et étreintes avec les joueurs qu’il connaît bien, comme Benzema, Hazard ou Modric, entre autres. Il a également échangé une accolade avec son ancien entraîneur, Carlo Ancelotti. En outre, Bale n’était pas la seule star en bord du terrain, puisque le basketteur des Hawks d’Atlanta, Trae Young, était également présent.
Le Real Madrid termine sa présaison ce dimanche contre la Juventus, avant de rallier l’Espagne pour préparer la Supercoupe d’Europe, prévu le 10 Août prochain, contre l’Eintracht Francfort. De son côté, Gareth Bale réalise un excellent début d’aventure au Los Angeles FC. Il a fait ses débuts avec une victoire 2-1 à Nashville, avant d’inscrire samedi dernier, son premier but avec la franchise américaine lors de la victoire 2-0 contre le Sporting Kansas City.