Selon les informations de El Chiringuito, ce jeudi, Florentino Pérez voudrait José Mourinho sur le banc du Real Madrid en 2024 après le départ de Carlo Ancelotti.
Alors que Carlo Ancelotti est sur le point de quitter son poste d’entraîneur du Real Madrid à la fin de son contrat en 2024 pour rejoindre la sélection brésilienne, les Merengue se penchent déjà sur sa succession. Plusieurs noms ont été évoqués, y compris d’anciens de la maison comme Zinedine Zidane ou Xabi Alonso.
Cependant, selon les dernières informations d’El Chiringuito, le président du club Florentino Perez aurait déjà un favori pour le poste, en la personne de José Mourinho, avec qui il a déjà collaboré par le passé. Mourinho est actuellement sous contrat avec la Roma, mais son bail expire également en 2024. Il convient toutefois de noter que le technicien portugais serait le choix préféré du président, mais pas nécessairement celui des autres dirigeants du club.
En outre, les dirigeants du Real Madrid envisagent également Raul et Alvaro Arbeloa, d’anciennes gloires du club, comme candidats potentiels pour succéder à Carlo Ancelotti en 2024. Le jeune entraîneur Julian Nagelsmann, qui est actuellement sans contrat depuis son licenciement du Bayern Munich, est également dans le viseur de la direction madrilène.
Avec encore près d’un an avant l’échéance, le Real Madrid dispose de diverses options pour choisir le prochain entraîneur qui dirigera l’équipe après le départ de Carlo Ancelotti. Les prochains mois seront déterminants pour voir quelle direction le club décidera de prendre.