Dans un communiqué publié ce jeudi, le Real Madrid a annoncé que son gardien Thibaut Courtois a été opéré avec succès. Le belge va désormais entamer son processus de récupération.
Touché lors d’un entraînement du Real Madrid, Thibaut Courtois est victime d’une rupture des ligaments croisés et devrait être absent pour une durée minimale de 9 mois. Ce jeudi, le club espagnol a donné des nouvelles de son joueur. Dans un communiqué, la Casa Blanca a annoncé que l’international belge a été opéré avec succès. A noter que cette intervention chirurgicale était prévue.
«Notre joueur Thibaut Courtois a été opéré avec succès aujourd’hui d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche par le Dr Manuel Leyes, sous la supervision des services médicaux du Real Madrid. Courtois entamera son processus de récupération dans les prochains jours», indique le communiqué.
Pour faire face à la longue absence de Thibaut Courtois, le Real Madrid a accueilli le gardien espagnol Kepa. L’ancien de l’Athletic Bilbao a atterri à Madrid sous la forme d’un prêt d’un an. Ce qui garantit au portier belge de retrouver sa place de titulaire, lorsqu’il sera enfin de retour. Du moins, s’il garde son niveau légendaire.