Approché par de journalistes à la sortie d’un restaurant en Espagne, Todd Boehly, propriétaire de Chelsea, a donné son pronostic pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions qui opposera son équipe au Real Madrid ce mercredi soir (19h, GMT).
Chelsea se déplace au Santiago Bernabeu, ce mercredi soir, pour y affronter le Real Madrid en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Un gros test pour les Blues, qui devront s’imposer s’ils veulent sauver leur saison très décevante jusqu’ici, malgré les sommes folles dépensées en mercato. Et si la mission s’annonce compliquée pour les hommes de Frank Lampard, le propriétaire du club, Todd Boehly, lui est très serein. L’homme d’affaires américain voit même son équipe s’imposer sur un score large en Espagne.
En effet, rendu à Madrid, à la veille du choc, pour rencontrer les dirigeants du Real Madrid, Boehly a livré son pronostic sur cette rencontre. Interrogé par des journalistes à la sortie d’un restaurant réputé de la capitale espagnole, le nouveau propriétaire de la formation londonienne a déclaré: «Chelsea va gagner. (…) Un résultat ? 3-0.» Un pronostic ambitieux, mais les Blues ont les armes pour aller chercher ce résultat.
Lors de la dernière saison, Chelsea avait réussi à mener le Real Madrid (3-0) au Santiago Bernabeu, lors des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Les Blues avaient finalement été éliminés parce qu’ils avaient encaissé deux buts des Merengues. Les coéquipiers de N’Golo Kanté n’auront juste qu’à réitérer cette performance, tout en évitant de commettre les mêmes erreurs pour faire de Todd Boehly un prophète.