Selon les informations de Marca, Kylian Mbappé se dit apte pour la finale du Real Madrid en Coupe Intercontinentale ce mercredi.
Touché musculairement lors du match de Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame, Kylian Mbappé avait suscité l’inquiétude quant à sa participation aux prochains matchs du Real Madrid. Absent face au Rayo Vallecano, sa présence pour la finale de la Coupe Intercontinentale contre Pachuca était incertaine.
Cependant, selon des informations de Marca, l’attaquant français se sent désormais remis de sa blessure et se dit prêt à débuter la rencontre. Mbappé, désireux de remporter son deuxième titre avec le Real Madrid, a communiqué son optimisme aux médecins, aux kinésithérapeutes et au staff technique, assurant que sa récupération est complète.
La décision finale reviendra à Carlo Ancelotti après la dernière séance d’entraînement. Si l’aval est donné, Mbappé pourrait donc fouler la pelouse du stade de Lusail, un lieu qui lui rappelle la défaite en finale de la Coupe du Monde 2022 face à l’Argentine. L’international français semble déterminé à prendre part à cette finale internationale et à aider son équipe à décrocher un nouveau titre.