En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a jugé le niveau des adversaires du club en phase de groupes de la prochaine édition de la Ligue des champions.
Depuis ce jeudi soir, le Real Madrid connaît ses adversaires pour la phase de groupes de la prochaine édition de la Ligue des champions. Logés dans la poule C, les Merengue seront opposés au Napoli, champion d’Italie en titre, à Braga et l’Union Berlin, petit nouveau dans la compétition. Des adversaires qui sont à la portée du club espagnol, même si les coéquipiers de Vinicius Junior devront se montrer prudents.
En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a été invité a donné son avis sur les futurs concurrents de son équipe dans la phase de groupes de la compétition reine. « Je connais l’entraîneur de Naples, ils sont très coriaces. L’Union Berlin a moins d’individualités, mais c’est une équipe. C’est ça, c’est une équipe. Et Braga… Nous devons les respecter, ils jouent bien. En Ligue des champions, chaque match peut être un piège.« , a-t-il sobrement déclaré, relayé par Real France.
Malgré son statut de favori, le Real Madrid ne compte donc pas sous-estimer ses adversaires. Mais, si les joueurs gardent leur niveau de forme habituel, la première place de ce groupe devrait leur revenir aisément. Ceci dit, la réalité du terrain est souvent imprévisible.