Des rituels mystiques ont été faits sur la tombe de DJ Arafat, c’est la révélation faite par sa mère Tina Glamour le lundi 29 janvier 2024 sur l’émission showbuzz.
Le vendredi 26 janvier 2024, DJ Arafat aurait célébré son 38e anniversaire de vie. En marge de cette journée très chère à Ange Didier, le roi du coupé-décalé, sa mère, Tina Glamour, a sacrifié à la tradition en rendant hommage à son fils.
Dans une vidéo, c’est en larmes que la chanteuse s’est rappelée des souvenirs qu’elle a avec son fils le Yôrôbô. Aux dernières nouvelles, cette sortie émotionnelle était liée à une découverte peu ordinaire qu’elle a faite.
“… il y a quelques mois, ils sont venus faire des rituels mystiques sur la tombe de mon fils… ils ont versé un sac de haricots blancs pendant la nuit sur la tombe. J’ai la vidéo, je ne comprends pas ces pratiques africaines…”, a révélé Tina Glamour. À l’en croire, le gardien des lieux a expliqué que « verser des haricots sur une tombe est considéré comme un mauvais présage ».
Contrairement aux années antérieures, Arafat DJ semble déjà être jeté aux oubliettes. Le 26 janvier 2024, aucun de ses amis ou proches n’a publié d’hommage. Pour Tina Glamour, cet oubli pourrait bien se comprendre en raison de l’engouement suscité par la Coupe d’Afrique des Nations en cours en Côte d’Ivoire.