La star congolaise Fally Ipupa est impliquée dans une affaire de non respect de contrat. Alors qu’il était attendu pour un concert ce week-end au Québec, le chanteur a finalement refusé de monter sur scène à la dernière minute.
C’est la nouvelle affaire qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Le prince de la rumba congolaise fait l’objet d’une vive polémique sur la toile pour n’avoir pas honoré son engagement au Canada.
En effet, Fally Ipupa a refusé de se produire ce samedi au Québec lors d’un concert pour lequel il aurait déjà reçu la totalité du cachet. Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir le producteur du spectacle très en colère en train d’expliquer la situation au public.
« Je présente mes excuses aux personnes qui se sont déplacées avec le cÅ“ur, avec la volonté de vivre un moment important et historique à Québec. Le cachet a été réglé, les conditions ont été réglées. Il y a eu quelques difficultés entre temps notamment les problèmes de taux d’échanges et autres blablablas mais ça été réglé. Les véhicules sont passés de deux à cinq mais ça été réglé« , a indiqué le producteur.
Visiblement énervé par l’absence de Dicap la merveille, le producteur a ensuite ajouté: « Je peux comprendre qu’il y a des artistes qui se comportent comme des divas mais je ne permettrai pas qu’on insulte Québec. Monsieur Fally Ipupa était attendu sur ce podium et il n’est pas là. Je vais demander aux avocats présents dans la salle de constater« , a-t-il poursuivi.
De son côté, Fally Ipupa dans un message publié en stories de son Instagram dans la matinée de ce dimanche s’est justifié pour son absence. « Sorry Québec. Hier toutes les condoitions n’étaient pas réunies pour notre rencontre. Je reviendrai très bientôt ! Je vous aime. Ce soir Toronto! A toute à l’heure » a-t-il écrit.
La probable raison de l’absence de Fally Ipupa
Selon les témoignages de certains spectateurs, l’auteur du titre « Bloqué » aurait refusé de monter sur scène parce qu’il n’y avait pas suffisamment de monde. La salle n’a pas été remplie à moitié et trop peu de places avaient été vendues. Une raison qui a scandalisé le public présent.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/09/image-9.png)