En froid depuis des années, le célèbre arrangeur Bebi Philip a finalement décidé de lever le voile sur la raison pour laquelle il avait mis fin à sa collaboration avec son ex ami Debordo Leekunfa.
Très rapprochés il y a quelques années, les deux chanteurs coupé-décalé Debordo Leekunfa et Bebi Philip entretenaient une relation amicale particulière. La preuve, presque tous les morceaux du Mimi national portaient la signature de l’arrangeur attitré Bebi Philip.
Cependant, les deux artistes ont par la suite mangé la pomme de discorde à cause d’une affaire qui vient d’être révélée au grand jour. Invité récemment sur le plateau de Showbuz, le beatmaker Ivoirien Bebi Philip est revenu sur sa rupture avec Debordo.
En effet, à en croire ses explications, tout a commencé après la mort de leur mentor et ami Arafat Dj. Debordo leekunfa s’est proposé de faciliter une liaison amoureuse avec Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat. C’est la raison principale pour laquelle Bebi Philip a décidé de prendre ses distances vis-à-vis de son ami.
«Il a exposé ma vie sur les réseaux sociaux et d’après lui il voulait arranger les choses pour que je puisse sortir avec Carmen sama. Chose que je n’ai pas apprécié. Du coup j’ai décidé de ne plus collaborer avec lui » a expliqué le guitariste ivoirien.
Pour rappel, Bebi Philip de son vrai nom N’guessan Bebi Philippe Amessan s’est marié coutumièrement avec sa fiancée, la belle, Ange Zouzou, le samedi 26 mars passé. Un mariage déroulé dans la sobriété qui a connu la présence de plusieurs personnalités.