La chanteuse béninoise Oluwa Kemy a évoqué avec beaucoup d’émotions ses mésaventures dans le showbiz béninois en pleine promotion de son nouveau single « Gandélè ».
Après les révélations de Nikanor qui a avoué être en couple avec sa femme Frédia et la chanteuse Sessimè la semaine dernière, l’émission K’Fé Week-end de ce ce vendredi 16 décembre 2022 a reçu la chanteuse Oluwa Kemy.
Mère d’une fille appelée exhaussée, la chanteuse Kemy s’est prononcée sur son dernier single qui fait polémique depuis environ un mois. En effet, dans son single « Gandélè » déjà disponible sur toutes ses plateformes, elle déplore n’avoir souvent pas eu la chance de trouver de producteurs.
«A des moments donnés, je me suis perdue, quand je sollicite l’aide de quelqu’un, il me dit c0uche-toi, je vais te baiser», a chanté Kemy en langue fongbé. Des moments difficiles qu’elle a réitéré ce vendredi en indiquant avoir eu recours à des gens qui malheureusement lui ont demandé de se donner à eux avant de recevoir une quelconque aide.
Oluwa Kemy fond en larmes
Interrogée sur l’identité des personnes qui l’ont tant marqué négativement, Kemy à préféré ne pas citer de nom. « Ça ne me plaît pas trop d’en parler, parce que ce n’est pas eux qui m’ont appelé. C’est moi même qui avait faim, et qui a eu recours à eux« , a-t-elle précisé
A l’en croire, il ne s’agit pas forcément des producteurs mais des mécènes qu’elle a sollicité sur recommandation. « On m’a dit : ouais, si tu vas la bas ça va aller. Franchement je demande à Dieu d’achever ce qu’ il a commencé pour que ça ne m’arrive plus« , a-t-elle affirmé en larmes.
Très émue par ces rappels, Kemy s’est fondue en larmes. « Je ne veux pas me rappeler de tout ça. (elle baisse la tête, commence par pleurer avant de poursuivre). Ce n’est pas facile« , dit-elle en pleurant à chaudes larmes.
Sur le plateau de K’Fé Week-end, Oluwa Kemy a pu compter sur le soutien de l’animatrice Stéphanie Montcho qui lui a remonté le moral en lui prenant tendrement la main.
Vraiment,