La sélection malienne a rallié Cotonou ce mardi, dans le cadre de son match face au Burkina Faso au stade Général Mathieu Kérékou, comptant pour les éliminatoires des JO 2024 de football féminin.
Le stade Général Mathieu Kérékou abrite ce mercredi un choc entre le Mali et le Burkina Faso. Une rencontre décisive comptant pour le premier tour des phases qualificatives des JO Paris 2024 de foot féminin. A 24 heures de la confrontation, la sélection malienne est déjà à Cotonou. Les Aigles Dames ont rallié la capitale béninoise dans la matinée de ce mardi. La délégation composée de joueuses, membres du staff technique et quelques dirigeants a ensuite pris ses quartiers dans un hôtel de la place pour la suite de son séjour.
Tel qu’indiqué par Africafootunited, les joueuses maliennes se retrouveront cet après-midi au stade Général Mathieu Kérékou pour la reconnaissance du terrain. Ce mercredi, elles seront opposées à leurs homologues du Burkina Faso pour la phase aller de ce tour éliminatoire. Les deux formations se retrouveront d’ailleurs quelques jours plus tard, à Bamako pour la manche retour.
Précisons que la sélection burkinabè séjourne également à Cotonou. Les Etalons Dames qui ont fait du Bénin le pays leur stage de préparation pour ces qualifications, ont d’ailleurs livré un match amical face à l’équipe locale. Un match soldé par une démonstration de force des Burkinabè, victorieuses 4-1.