Après trois mois de prison pour pr0stitution et publications d’images obscènes sur les réseaux sociaux, la tiktokeuse Cynthia Fiangan a été libérée de prison ce mercredi 19 octobre 2022.
Biloa Atangana Brigitte Christelle recouvre sa liberté après trois mois d’incarcération à la prison de Kondengui. Elle avait été placée sous mandat de dépôt pour des faits de prostitution et publication d’images obscènes. Sa libération a été prononcée ce mercredi par Carine Myriam Mpoule Enongue, Présidente du TPI de Mfoundi Centre Administratif en présence de sa mère et du public venu nombreux.
Plusieurs paramètres, notamment, son jeune âge, son casier judiciaire, l’injonction de suivre une thérapie Psychologique et psychopathologique dans une formation sanitaire de son choix et la reprise immédiate du chemin de l’école justifient sa libération. D’après la décision du juge, en cas de récidive, elle sera jugée conformément aux lois et règlements de la république du Cameroun.
Encore appelée chocolat de Mer, la tiktokeuse camerounaise Cynthia Fiangan s’est fait connaître sur les réseaux sociaux à cause des vidéos dans lesquelles elle s’affiche en pleins ébats s3xuels avec un homme très âgé.