Par le biais de son attachée de presse, l’attaquant du PSG Neymar a fait savoir que son compte Twitter avait été piraté ce mardi.
Blessé et indisponible jusqu’à la fin de la saison, Neymar a connu une mésaventure ce mardi. En Effet, l’attachée de presse du joueur brésilien a fait savoir que son compte Twitter a été piraté. Les coupables de cet acte ont ensuite envoyé des messages incorrects au nom de l’Auriverde. «Il a été piraté! Twitter s’occupe du problème. Pour le moment je n’ai pas d’autres informations», a indiqué l’attachée de presse de l’ancien joueur du FC Barcelone à l’AFP.
Les Pirates ont ensuite effacé les messages de compte, mais l’AFP a pu découvrir un message toujours présent qui ciblait un média brésilien de manière offensante. À noter que le joueur du PSG n’est pas le seul à avoir été piraté puisque sa sÅ“ur, Rafaella, a indiqué sur son compte Instagram a également été victime de piratage.
Pour rappel, touché à un muscle lors d’un grave choc survenu en février dernier, Neymar a vu sa saison prendre prématurément fin. Le joueur brésilien est même passé sur le billard pour pouvoir se soigner convenablement. Il est actuellement en convalescence en attendant un retour sur les pelouses lors du prochain exercice.