Lors de sa conférence de présentation au National ce dimanche, Luis Suarez a reçu un message de son ancien coéquipier et ami, Lionel Messi.
Libre de tout contrat après son départ de l’Atletico Madrid cet été, Luis Suarez a été annoncé un peu partout. On a ainsi parlé d’un retour à l’Ajax, d’Aston Villa, de Séville, de la Real Sociedad, de Dortmund et même d’une deuxième aventure au FC Barcelone. Mais l’international Uruguayen a finalement décidé de retourner dans son club formateur: le Nacional de Montevideo.
Présenté par sa nouvelle équipe ce dimanche, l’ancien attaquant du FC Barcelone a reçu un message très sympathique de la part de son ami, Lionel Messi. « Maintenant, je vais devoir suivre le Nacional à partir d’ici aussi. Nous, les fans de Newell’s (l’ancien club du Parisien), n’avons pas de bons souvenirs avec le Nacional mais vous savez que je t’aime beaucoup et que je ferai tout pour toi », a envoyé La Pulga à son ancien coéquipier.
Luis Suarez va donc porter à nouveau le maillot du Nacional. Un retour au sein de son club formateur qu’il avait quitté en 2006 pour rejoindre le FC Groningen aux Pays-Bas, où il ne restera qu’une saison avant de filer à l’Ajax.