Live logo
Live logo
AccueilNon classéLigue des champions : Kylian Mbappé introduit la main dans le pantalon, la star du PSG se gratterait les couilles (photo)

Ligue des champions : Kylian Mbappé introduit la main dans le pantalon, la star du PSG se gratterait les couilles (photo)

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Hier, mercredi 9 mars 2022, au stade Santiago Bernabéu, Kylian Mbappé a, à lui, tout seul, filé une grosse frayeur au Real Madrid, en inscrivant le seul but du Paris Saint-Germain (PSG). Mais, ce qui a, le plus, attiré l’attention des internautes, c’est cette posture étrange de l’attaquant parisien, quelques minutes, avant le match.

Dans le cadre du match-retour de la Ligue des champions, entre le PSG au Real Madrid, hier, mercredi 9 mars 2022, sur la pelouse du Santiago Bernabéu, Kylian Mbappé a, une fois de plus, prouvé, à la face du monde, qu’il peut, à lui, tout seul, porter, sur les épaules, l’équipe de la capitale française, en inscrivant, à la 39ème minute, le but du PSG.

- Publicité-

La vapeur sera retournée, à la deuxième mi-temps, par l’intermédiaire de l’emblématique Karim Benzema, qui aura réussi un coup de maître, en mettant un triplé.

Mais, quelques minutes, avant le match, une scène insolite, qui aurait pu ne pas faire l’objet de commentaires, a, quand même, attiré l’attention des internautes.

- Publicité-

Pris, « la main dans le pantalon »

Il faut reconnaître que, même si la victoire est, finalement, allée dans le camp des Madrilènes, Kylian Mbappé et les siens n’étaient pas rentrés chez eux, tête baissée. Au-delà de cette prouesse de l’artificier de 23 ans, sur la pelouse du Santiago Bernabéu, un geste de Mbappé a attiré l’attention sur lui.

En effet, le jeune prodige est vu, avant le match, la main dans le pantalon. Cette posture de l’attaquant a intrigué plus d’un, à tel point que bon nombre de personnes continuent à se poser la même question : « Kylian Mbappé était-il en train de se gratter les couilles ? ». En tout cas, seul, l’intéressé, lui-même, pourra répondre à cette question.

Le Real a, finalement, battu le PSG, par 3 buts à 1. Pour rappel, au cours du match-aller, le PSG avait remporté la partie, par 1 but à 0. Le Real Madrid reste, donc, dans la compétition, au grand dam du PSG, qui ne verra pas le visage des quarts de finale de la Ligue des champions.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. […] À lire aussi : Ligue des champions : Kylian Mbappé introduit la main dans le pantalon, la star du PSG se gratterai… […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Burkina Faso

Santé: le Burkina Faso renforce son système avec l’annonce de la construction de 55 centres médicaux

Astrologie: l’argent va couler à flot pour 03 signes durant ce mois de février 2025

L’influence française en Afrique à travers les organisations de défense des droits humains ?

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

RD Congo

Cédric Bakambu vers un retour en sélection avec la RDC ?

Gambie

Gambie: un réseau international de trafic de drogue démantelé

Burkina Faso

Burkina Faso: des poissons avariés transformés en engrais pour l’agriculture

Bénin

« Pourquoi vouloir le clouer au pilori pour son opinion ? », Claude Djankaki défend Adrien Houngbédji