Selon les informations rapportées par RMC Sport, le portier du PSG, Gianluigi Donnarumma, a été cambriolé à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. Le butin emporté serait « important ».
Alors qu’il prépare activement la nouvelle saison avec le Paris Saint-Germain, le gardien de but Gianluigi Donnarumma a connu une terrible mésaventure, rapporte RMC Sport. En effet le portier italien a été victime d’un cambriolage terrifiant à son domicile du VIIIe arrondissement de Paris. L’incident s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi.
Selon des sources proches de l’enquête citées par RMC Sport, des victimes ont été ligotées lors de ce cambriolage. Gianluigi Donnarumma était présent chez lui avec sa compagne au moment de l’attaque. La brigade de répression du banditisme (BRB) est désormais chargée de l’enquête pour retrouver les auteurs de cette agression.
C’est le personnel d’un hôtel voisin qui a donné l’alerte aux forces de l’ordre. Les premiers éléments indiquent que le butin emporté par les malfaiteurs est d’une valeur « importante ». Les enquêteurs sont actuellement à la recherche de plusieurs individus suspects.
Un incident terrible qui va sans doute troubler la présaison du joueur du PSG. Mais il pourra compter sur le soutien du club et de ses coéquipiers pour se relever rapidement. Ces dernières années, le cambriolage des domiciles des stars de football est devenu courant. Alors qu’il était encore à Barcelone, Pierre Emerick Aubameyang avait également subi une agression tout aussi terrifiante.