Sergio Rico, gardien remplaçant au PSG, est sorti du coma selon les informations révélées ce lundi par son épouse Alba Silva à TeleCinco. Le joueur espagnol était dans le coma depuis sa chute de cheval survenue fin mai.
Sergio Rico, ayant subi une grave blessure à la tête lors d’une chute de cheval survenue fin mai, avait été placé dans un coma artificiel jusqu’à présent, afin de réduire les risques pour son cerveau. Mais selon les informations, confirmées par son épouse, le joueur espagnol est sorti du coma et son état évolue bien selon cette dernière.
Interrogée à la sortie de l’hôpital où se trouve le gardien du PSG, la jeune femme a partagé sa joie suite à cette évolution. « Eh bien, nous sommes toujours là à faire des petits pas en avant, nous voyons déjà la lumière. Petit à petit, je savais déjà depuis le début qu’il allait aller de l’avant. Mais cela vient petit à petit, il faut avoir beaucoup de patience.« , a estimé Alba Silva au micro de TeleCinco, relayé par RMC Sport.
Alba Silva n’a pas manqué de remercier chaleureusement les médecins et le personnel qui ont pris soin de son mari, tout en confirmant la bonne nouvelle. Selon TeleCinco, les professionnels de la santé qui suivent Rico ont décidé de mettre fin à la sédation du gardien de 29 ans au cours du week-end, et cela a finalement porté ses fruits.
Selon les informations, le joueur du PSG a même ouvert les yeux et reconnu ses proches présents dans sa chambre. Mieux, Sergio Rico aurait même brièvement communiqué avec son entourage avec les mains.