Selon les informations de l’AFP ce vendredi, Achraf Hakimi a été mise en examen pour viol. Il a été accusé le weekend dernier par une jeune femme qui ne souhaitait pas porter plainte.
Les choses se compliquent pour Achraf Hakimi. Depuis le weekend dernier, une jeune femme accuse de viol le défenseur du PSG, mais n’a pourtant pas voulu porter plainte. Toutefois, face à la gravité des faits relatés par la victime présumée, la justice française avait ouvert une enquête. Et ce vendredi, l’AFP, qui s’est informé auprès du parquet, nous apprend que l’international Marocain a été mis en examen.
Pour rappel, une jeune femme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, s’est rendue dimanche dernier au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) en déclarant avoir été violée par le latéral Marocain. Selon le récit de cette dernière, les deux se sont rencontrés sur Instagram puis prolongés la discussion en face-à-face au domicile du joueur, alors que sa femme et ses enfants étaient en déplacement à Dubai. C’est là que le joueur marocain aurait agressé sexuellement la victime présumée.
Des accusations qui ont été démenties par l’avocate de Hakimi. «Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice», a assuré la représentante juridique du Marocain dans les colonnes du Parisien. De son côté, le PSG a fait savoir que «Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice».
Juste après l’annonce de sa mise en examen, Hakimi était présent ce vendredi matin à l’entraînement du PSG. Le latéral Marocain est arrivé avec Kylian Mbappé tout sourire au Camp des Loges, selon les informations de RMC Sports.