Moins performant en cette fin de saison avec le PSG et englué dans des problèmes extra-sportifs, Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG l’été prochain. Manchester United et Chelsea militeraient déjà pour enrôler le latéral marocain.
Recruté en 2021 par le PSG en provenance de l’Inter Milan pour la bagatelle somme de 60 millions d’euros, Achraf Hakimi a retrouvé son poste de prédilection cet été sous la direction de Christophe Galtier. Mais ses prestations en dent de scie lui valent souvent des critiques de la part de plusieurs observateurs.
Pas de quoi faire baisser cependant la cote du latéral droit marocain qui est toujours très apprécié du côté de l’Angleterre. Plusieurs cadors anglais seraient déjà à l’affût pour enrôler le Lion de l’Atlas. Selon les informations relayées par le média TEAMTalk, Hakimi est courtisé par deux clubs de la Premier League, Manchester United et Chelsea, qui nourrissent le désir ardent de recruter le joueur chérifien lors du prochain mercato estival.
Au cours des dernières semaines, Achraf Hakimi a été pointé du doigt, surtout pour ses problèmes extra-sportifs avec une accusation de viol qui plane sur sa tête. Mais il n’en demeure pas moins que les dirigeants de Manchester United et de Chelsea gardent un Å“il attentif sur lui. Alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain aspiraient à restructurer leur effectif cet été, la possibilité d’un départ de l’international marocain n’est pas à écarter.