Molare, le promoteur du PRIMUD (Prix international des musiques urbaines et du couper décaler), est très remonté contre le jeune chanteur ivoiro-camerounais Tam Sir. Et pour cause, ce dernier a porté une critique sur son évènement. Connaissant Molare, sa réaction aussi n’a pas tardé.
La 6eme édition du PRIMUD (Prix international des musiques urbaines et du couper décaler) a connu son apothéose le dimanche 14 novembre 2021 au Sofitel Ivoire Hôtel. La Palme d’Or a été remportée par Kerozen DJ, le protégé de la sulfureuse Emma Dobre, Kerozen DJ. Il a aussi raflé le du meilleur featuring pour sa chanson avec le groupe togolais Toofan. Ce qui a d’ailleurs, suscité la réaction de l’ivoiro-Camerounais Tam Sir.
Pour ce dernier, c’est la collaboration entre Josey et Bolingo sur le titre « Zambeleman » qui devrait remporter le prix du meilleur featuring. « Zambeleman n’a pas été meilleur feat urbain quoi ? Incroyable !!! », a-t-il sur sa page Facebook. Molare, connu pour son franc parler ne s’est pas fait prier pour lui apporter sa réplique. « Commentaire ne change rien aux résultats 20 pour cent par internet 40 pour cent par SMS 40 pour cent jury. Tous ceux qui sont dans la catégorie sont à respecter point. Faites capture et puis garder quand vous ne pouvez pas participer, annoncez et quittez la compétition. Quand les résultats sortent, taisez-vous ! Nul n’est mieux que quelqu’un. On ne donne pas trophée parce qu’on aime un son ! Vous mobilisez vos fans pour l’étranger, vous laissez ce qui se passe dans votre pays !!! MAIS les gens de l’étranger viennent dans votre pays. Point ….Ce qui est bien, vous avez regardé. Salut », a répondu le promoteur du PRIMUD.