Véritable figure incontournable du Rap béninois, Vano Baby continue d’assumer fièrement son titre de chef à travers ces différentes sorties. Et si d’aucuns estiment déjà qu’il se trouve au sommet de son art, le rappeur vient de le confirmer à travers une déclaration assez forte.
Ce n’est plus un secret pour personne. Le rappeur Vano Baby se trouve sans doute dans le cercle restreint des rappeurs les plus en vogue du moment. Après avoir démontré sa notoriété à travers toutes ces productions remarquables, le jeune rappeur a décidé d’aller à la rencontre de ses fans. Vano a décidé de livrer son tout premier concert le samedi 07 mai prochain pour le bonheur de ses fans.
En prélude à cet événement, le jeune rappeur ne cesse de recevoir le soutien de ses paire. Après Blaaz et bien d’autres, c’est le tour de Amir El Presidente de mobiliser ses fans pour la parfaite réussite de cette première performance du chef de Gang.
En effet, dans un message posté sur sa page Facebook, le rappeur Amir a confirmé sa présence au rassemblement du Gang. « Des mcs comme lui y en a 1 toutes les décennies! Force VANO BABY Officiel El Presidenté sera au rassemblement du GVNG », a-t-il écrit en légende de l’affiche du concert.
Vano Baby, nouveau roi du rap game ?
Très actif sur les réseaux sociaux, Aurel Sylvanus Adjivon de son vrai nom n’a pas hésité à réagir face à cette publication de son ainé. « Faut te préparer pour devenir président de ONU sinon président du game là je te prend ça je vais donner ça à max le rouge », a écrit l’auteur de « tu mérites tout » dans la section des commentaires.
Et à Amir de revenir à la charge avec cette réplique: « VANO BABY Officiel attends un peu j’ai pas bien bouffé pendant ce mandat. Dès que c est bon je t envoie un whatsapp et on gère », a-t-il écrit avec des stickers de rire aux éclats.
Une parfaite complicité qui confirme sans doute combien de fois les artistes béninois se soutiennent entre eux, contrairement à ce que pensent certains acteurs du showbiz.