La troisième journée de Premier League s’est poursuivie ce samedi avec plusieurs rencontres intéressantes. Découvrez tous les résultats du jour.
Après la victoire de Chelsea contre Luttons (3-0), en ouverture vendredi soir, la troisième levée du championnat anglais est poursuivie ce samedi. Tottenham a disputé la première rencontre de l’après-midi contre Bournemouth. Les Spurs se sont imposés sur le score de 2-0, grâce à des buts de James Maddison et Dejan Kulusevski.
Par la suite, s’est déroulé le traditionnel multiplex. Arsenal a bien cru renverser Fulham, en revenant à 2-1, après avoir concédé l’ouverture du score dès les premières minutes du match, mais les Gunners se sont fait rattraper en fin de match. Score final: 2-2. De son côté, Manchester United a réussi la remontada face à Nottingham forest.
Auteurs d’un début de rencontre catastrophique, les Reds Devils ont été rapidement menés par deux buts d’écart. Mais les hommes de Erik ten Hag ont pu compter sur les réalisations de Eriksen (17e), Casemiro (52e) et Bruno Fernandes (76e) pour renverser la situation et décrocher une victoire (3-2).
Dans les autres rencontres, Brentford et Crystal Palace se sont neutralisés (1-1), alors que Wolverhampton est venu à d’Everton (1-0). Enfin, West Ham a surpris Brighton en s’imposant sur le score de 3-1. Cette troisième journée de Premier League se poursuit ce dimanche, avec notamment un choc entre Liverpool et Newcastle à 16h (GMT+1).