Le milieu de terrain malien Yves Bisouma, Milieu de terrain malien, Yves Bissouma a été arrêté par la police du Sussex, soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme dans une boîte de nuit.
Le jeune homme de 25 ans a été filmé en train de sortir de la discothèque Arch sur le front de mer de Brighton, menotté par des agents de la police de Sussex aux premières heures de mercredi matin.
Bissouma a été arrêté avec un homme dans la quarantaine. Les deux suspects ont été placé en garde à vue. « Deux hommes ont été arrêtés après qu’une femme a déclaré avoir été agressée sexuellement dans un lieu de Brighton aux premières heures de mercredi », a déclaré la police de Sussex.
« Un homme dans la quarantaine et un homme dans la vingtaine, tous deux originaires de Brighton, ont été arrêtés pour suspicion d’agression sexuelle et sont actuellement en garde à vue », est-il précisé dans la communiqué.
Réagissant à l »affaire, Brighton a confirmé qu’un de ses joueurs enqête avec les forces de sécurité sur un dossier d’agression sexuelle, mais sans donner plus de détail. « Brighton et Hove Albion savent qu’un de ses joueurs aide la police à enquêter sur une infraction présumée », a annoncé le club de Premier League dans une note sur ses canaux officiels.
« L’affaire fait l’objet d’une procédure judiciaire et le club n’est donc pas en mesure de faire d’autres commentaires pour le moment », a ajouté le club anglais.
Yves Bissouma devient le troisième joueur de Premier League à être arrêté sur la base d’allégations d’agression sexuelle après Gylfi Sigurdsson d’Everton et Benjamin Mendy de Manchester City.