Alors que la nouvelle affaire Porta potty continue de faire boule de neige sur la toile, l’artiste coupé-décalé Ariel Sheney est monté au créneau pour faire quelques révélations inédites sur certaines filles d’Abidjan.
Les réactions continuent de se multiplier à propos de la nouvelle affaire qui scandalise la toile. Après les nombreuses stars qui ont déjà réagi, c’est le tour du chanteur Ariel Sheney de se prononcer sur le sujet.
Contrairement aux autres célébrités qui ont préféré se focaliser sur la scène de Dubaï pour donner leur avis, l’auteur de « Jolie Amina » a préféré parler de son entourage. En effet, dans un message posté sur sa page Facebook, Ariel Sheney a révélé à la face du monde que ce genre de pratique ignoble existe également à Abidjan et certaines personnes le font allégrement moyennant la somme de 200 mille.
« C’est Dubaï qui est gâté oh, sinon, à Abidjan ici, on chimanbilou sur d’autres pour 200 mille« , a-t-il posté sur sa page. Un message qui a suscité beaucoup de réactions mitigées dans le rang des internautes.
Pendant que certains attestent les propos de l’ex poulain de Dj Arafat à travers des commentaires, d’autres par contres pensent qu’il s’agit d’un mensonge bien concocté par l’artiste afin de faire le buzz.
![](https://republiquedujapap.com/wp-content/uploads/2022/05/Ariel-Sheney-sort-le-gros-do.jpg?ezimgfmt=ng:webp/ngcb18)