À quelques minutes du coup d’envoi, les compos officielles du choc entre Arsenal et Manchester United, en Premier League, sont tombées.
L’Emirates Stadium accueille ce mercredi soir (21h15, GMT+1) un duel au sommet entre Arsenal et Manchester United, comptant pour la 14e journée de Premier League. Les Gunners, actuellement deuxièmes, cherchent à réduire l’écart avec le leader Liverpool, tandis que les Red Devils, neuvièmes, visent une place dans le top 6.
Pour cette rencontre, Mikel Arteta aligne un 4-3-3 classique avec Raya dans les cages, protégé par la charnière centrale Saliba-Kiwior. Les couloirs sont occupés par Timber et Zinchenko. Au milieu de terrain, le trio Rice-Partey-Odegaard est reconduit. En attaque, Saka et Martinelli accompagnent Havertz.
Du côté de Manchester United, Ruben Amorim persiste avec son 3-4-2-1. Maguire est associé à Mazraoui et de Ligt en défense centrale. Malacia et Dalot évoluent en pistons. Au milieu, Ugarte et Mount forment la paire. En attaque, Bruno Fernandes et Garnacho soutiennent Hojlund.
Les compos officielles
Arsenal : Raya – Timber, Saliba, Kiwior, Zinchenko – Rice, Partey, Odegaard © – Saka, Havertz, Martinelli
Manchester United : Onana – Mazraoui, de Ligt, Maguire- Dalot, Ugarte, Mount, Malacia – Fernandes ©, Hojlund, Garnacho