Titulaire ce soir face au Togo dans une rencontre sans enjeux, comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022, Sadio Mané est sorti sur blessure, remplacé par Boulaye Dia.
Le Sénégal se déplaçait ce jeudi sur le stade de Togo dans une rencontre comptant pour la cinquième journée des phases qualificatives de la coupe du monde 2022. Un match sans enjeux pour les Lions de la Téranga, déjà qualifiées pour les barrages. Superstar de cette équipe sénégalaise, Sadio Mané est sorti de la rencontre avant la pause, touché à la tête.
L’attaquant de Liverpool a reçu un coup à la tête lors d’un duel aérien et a dû céder sa place à son compatriote Boulaye Dia. Une sortie prématurée qui a visiblement eu effet sur le groupe qui a concédé l’ouverture du score sur une réalisation signée Nane après une bourde de Pape Abdou Cissé dans la surface des Lions.
Cependant, selon la presse sénégalaise, la sortie de Sadio Mané n’est pas seulement due au coup qu’il a reçu à la tête. Wiwsport estime que l’ailier des Reds a visiblement été victime d’une blessure musculaire en tentant une passe en transversale. Les prochains examens que subiront le joueur devraient nous situer sur la nature de son mal, et éventuellement sur sa durée d’indisponibilité.