Depuis quelques jours, le chanteur nigérian Peter Okoye fait le chou gras des réseaux sociaux pour avoir embrasé une fan en plein concert. Alors que son acte fait toujours l’objet d’une vive polémique, le chanteur vient de réagir dans un tweet.
Ces derniers jours, les artistes chanteurs lors de leurs concerts posent certains actes déplacés qui suscitent beaucoup de réactions mitigées. Après le chanteur Tayc qui s’est permis de tripoter une fan ivoirienne sur scène, Peter Okoye a fait également parler de lui.
En plein concert à Dallas aux Etats-Unis dans le cadre de leur tournée internationale, Peter Okoye a choqué les spectateurs en se permettant d’embrasser une fan sur la bouche. Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo de la scène a fait l’effet d’une bombe. Plusieurs internautes ont condamné l’acte posé par le jumeau de Peter.
Alors que le geste continue de faire boule de neige sur les réseaux sociaux, Peter Okoye est finalement sorti de son mutisme pour dire ses quatre vérités à ses détracteurs.
« Sur scène! Je jette mes vêtements, mes chaussures et même des baisers bons et passionnés. Personne dans ma famille ne se plaint. Pourquoi est-ce que tu souffres ? Merci de nous permettre de continuer notre Tour en paix ! », a écrit l’un des chanteurs du groupe P-square. Une déclaration qui va sans doute attiser davantage la colère de ses fans qui n’apprécient guère son geste.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/09/image-213-1024x502.png)