Le célèbre chanteur nigérian, Olamide, a révélé qu’il était la dernière personne qu’une femme aurait l’intention de laisser tomber, ajoutant qu’il brisait des cÅ“urs au hasard pour gagner sa vie.
Son indignation était une réponse à une allégation faite, vendredi, par un tweet que son dernier message sur les réseaux sociaux indiquait comme un chagrin.
Le rappeur avait tweeté: « Quelle honte, vraiment, que certains d’entre nous aient vécu toute leur vie avec l’impression que l’amour que nous recherchions se trouvait, avant tout, en n’importe qui d’autre que nous-mêmes ».
Réagissant au post de l’artiste, un fan a alors décidé de provoquer le chanteur pour savoir s’il ne vit pas un cagrin d’amour. « Citation du petit-déjeuner, ils ne servent pas de petit-déjeuner chaud au baba », a balancé ce dernier.
Une intervention qui a semblé agacer Olamide qui a juré qu’aucune dame ne peut lui briser le cÅ“ur. « Ki lo fin shere bi omo snake yii? Je brise les cÅ“urs pour gagner ma vie », a répondu Olamide.
Olamide, de son vrai nom Olamide Adedeji, est un artiste nigérian de hip-hop, de rap, de RnB, de reggae, de pop et de sonorités africaines, telles que l’afrobeat. C’est un artiste qu’on ne peut pas catégoriser. Il est né le 15 mars 1989 à Bariga, dans l’état de Lagos. Il se produit surtout en Yoruba avec très souvent quelques brides d’anglais. Il est l’un des artistes les plus écoutés et les plus influents de l’industrie musicale de son pays, voire au-delà.