Naples a officialisé ce mercredi l’arrivée du défenseur Sud-coréen Kim, Min-Jae, qui a signé un contrat de trois ans avec les Partenopei, quelques semaines après le départ de Kalidou Koulibaly, parti à Chelsea.
Annoncé depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Kim Min-Jae est un joueur de Naples. Le défenseur Sud-coréens s’est engagé ce mercredi avec les Partenopei où il a signé un contrat de trois ans plus deux années supplémentaires en option. Il arrive pour une somme de 20 millions d’euros en provenance de Fenerbahce.
Surnommé « Le Monstre » en raison de sa taille imposante (1,90 m pour 86 kg), Kim Min-Jae était annoncé du côté de Rennes où il prendrait le post du marocain Nayef Aguerd, parti à West Ham cet été pour 35 millions d’euros. Mais c’est finalement le géant italien qui s’offrira le Sud-coréen.
Sous ses nouvelles couleurs, le défenseur central de 25 ans aura la tâche de succéder à Kalidou Koulibaly, parti à Chelsea pour 40 millions d’euros. Il sera aidé dans cette tâche par une autre recrue défensive, Leo Ostigard.