Le club de la Saudi Pro League, Al-Adalah, a officialisé l’arrivée du latéral gauche saoudien, Mohamed Salah.
Al-Adalah tient son latéral gauche. Le club de la Saudi Pro League a en effet annoncé sur ses réseaux sociaux, la signature du saoudien Mohamed Salah. Un nouveau renfort pour l’écurie du Golfe, reléguée en division inférieure au printemps dernier et qui se renforce pour remonter la saison prochaine.
Une annonce qui pourrait sembler disproportionnée par rapport à son importance réelle. En effet, il ne s’agit pas de la star de Liverpool, auteur de 30 buts et 16 passes décisives en 51 matchs cette saison. L’international égyptien, qui a encore deux ans de contrat avec les Reds, soit jusqu’en juin 2025, n’a fait l’objet d’aucune rumeur l’envoyant vers le royaume de la péninsule arabe.
Il faut dire que l’Arabie Saoudite est la destination prisée des joueurs ces dernières semaines. Alors que Cristiano Ronaldo évolue à Al Nassr depuis l’hiver dernier, Karim Benzema et N’Golo Kanté ont eux, débarqué à Al Ittihad récemment. De grandes stars dont Hakim Ziyech, Kalidou Koulibaly ou encore Edouard Mendy et Mauro Icardi sont également annoncés chez des clubs de Jeddah.
« Tous les joueurs potentiellement transférables depuis l’Europe sont disposés à venir en Arabie saoudite. Nous pourrions donc commencer à travailler sur la signature de Mohamed Salah, qui jouit d’une grande popularité dans le monde arabe et en Europe ». a d’ailleurs averti Hafez Al Medlej, délégué de la Saudi Pro League, dans un communiqué, a en croire la presse locale. A suivre…..