Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ce samedi, l’Olympiacos a annoncé avoir résilié le contrat de Marcelo.
Après 16 années passées au Real Madrid, Marcelo a quitté librement le club espagnol cet été pour s’engager avec l’Olympiacos. Une nouvelle aventure qui ne s’est pas déroulée comme le désirait le joueur brésilien, puisqu’il quitte déjà le club grec. En effet, le 3ème de Super League Grecque a annoncé sur les réseaux sociaux avoir résilié le contrat de son défenseur.
«Toute la famille de l’Olympiacos remercie Marcelo pour sa collaboration et sa présence à Thrylos, le temps de son séjour a été court, mais suffisant pour créer des liens éternels. Il sait qu’en Grèce, au Pirée, il aura toujours des amis ! Merci Marcelo», a expliqué le club dans sa publication.
Cette saison, Marcelo, qui était sous contrat avec le club du Pirée jusqu’en juin 2023, n’avait plus disputé la moindre rencontre depuis le 11 janvier dernier. L’ancien madrilène a participé à seulement 10 rencontres avec l’Olympiacos depuis son arrivée, affichant un temps de jeu de 332 minutes. Selon la presse brésilienne, il négocierait déjà avec d’autres clubs étrangers.