Dans un communiqué publié ce vendredi, Manchester United a dévoilé son groupe pour la saison prochaine. Le club anglais a profité pour officialiser le départ de 4 de ses joueurs.
Manchester United a dévoilé ce vendredi son équipe pour la prochaine saison, comme le veut la tradition en Premier League. Les Red Devils ont notamment indiqué discuter de prolongation avec David De Gea. En revanche, le départ de plusieurs joueurs a été annoncé. Parmi eux, il y a Phil Jones ou Axel Tuanzebe.
«Comme annoncé le mois dernier, le défenseur central Phil Jones part après 12 ans et 229 apparitions pour United. Axel Tuanzebe part après 37 apparitions en équipe première, après avoir été capitaine des Reds à tous les niveaux depuis qu’il a rejoint l’Académie à l’âge de huit ans. Ethan Galbraith et Di’Shon Bernard cherchent de nouvelles opportunités ailleurs après des périodes de prêt à Salford City et Portsmouth, respectivement.», explique le club mancunien.
La petite surprise de groupe révélé par Manchester United, la présence d’un certain Mason Greenwood. Alors qu’on évoquait un départ pour le joueur qui a eu de gros problèmes judiciaires, il est bien présent dans la liste pour le moment. Il reste à savoir s’il y restera de manière définitive.