Dans un communiqué publié ce jeudi, l’Olympiacos, club évoluant en première division grecque, a annoncé la rupture à l’amiable du contrat de James Rodriguez.
Après le départ de Marcelo, libéré seulement après quelques mois de compétitions, l’Olympiacos vient d’annoncer le départ d’une autre de ses recrues phares des derniers mercato. En effet, le club a libéré James Rodriguez, également un ancien du Real Madrid, de son contrat. Les deux parties se sont séparées à l’amiable.
« L’Olympiacos et James Rodriguez ont décidé de mettre fin à leur coopération. James fera toujours partie de notre club et il est un membre de la famille « rouge et blanc ». Nous tenons à le remercier pour ses services et nous lui souhaitons beaucoup de succès à l’avenir », indique le club grec dans son communiqué pour annoncer la nouvelle.
James Rodriguez a disputé 23 matches avec le club grec. Il a inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives. Des performances loin du niveau auquel il était attendu. Le passage de l’ancien attaquant du Real Madrid en Grèce aura globalement été une déception.