Le club turc de Sivasspor a officialisé l’arrivée de l’attaquant camerounais Clinton Njie qui s’est engagé pour deux ans avec sa nouvelle formation.
Libre depuis son départ de Dynamo Moscou début juillet, conséquence de l’invasion militaire russe en Ukraine, Clinton Njie ne restera pas longtemps au chômage. L’attaquant camerounais a trouvé un nouveau point de chute en Turquie. Le Lion Indomptable s’est engagé avec le club turc de Sivasspor.
Les vainqueurs de la Coupe de Turquie se sont en effet attaché les services de l’ancien joueur de l’OL pour les deux prochaines saisons. «Demir Grup Sivasspor a signé un contrat de 2 ans avec l’ailier droit Clinton N’Jie, qui a joué pour le Dinamo Moscou en Russie la saison dernière.», a écrit le club dans un communiqué.
Annoncé un peu partout dans le monde notamment en Ligue 1 en France mais aussi en Arabie Saoudite, Clinton Njie dépose finalement ses valises chez les pensionnaires de la Super Lig où il retrouvera plusieurs joueurs passés par le championnat français dont l’Ivoirien Max-Alain Gradel ou encore les Maliens Mustapha Yatabaré et Samba Camara.