Dans un communiqué publié sur site ce mercredi, Aston Villa a officialisé le départ de l’ancien international anglais, Ashley Young.
Aston Villa a officialisé ce mercredi le départ d’Ashley Young. Après avoir fièrement représenté l’équipe nationale anglaise et porté les couleurs de Manchester United, l’ex-Red Devil a laissé sa marque à Aston Villa. À 37 ans, Young a joué un rôle essentiel lors de cette saison, en participant à 29 rencontres de Premier League et en inscrivant un but. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Ashley Young quittera le club librement à l’expiration de son contrat, le 30 juin.
«Aston Villa peut confirmer qu’Ashley Young quittera le club à l’expiration de son contrat. Tout le monde au club tient à remercier sincèrement Ashley pour ses services et lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs (…) Très apprécié des fans, Young aura été un élément polyvalent, expérimenté et populaire du vestiaire. Il totalise 250 apparitions en bordeaux et bleus au cours de ses deux périodes au club», peut-on lire dans le communiqué publié par les Villans.