L’entraineur de Dadjè FC, Yaya Koné, s’est prononcé sur le match face au RS Berkane ce samedi, en Coupe CAF. Et le coach a assuré que les siens ne viendront pas en victime sacrificielle.
En lice pour la phase finale de la Coupe CAF pour la première fois de son histoire, Dadjè FC affronte la RS Berkane ce samedi, au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Un match comptant pour la phase aller du deuxième tour préliminaire. Un gros défi pour les Béninois qui vont croiser les crampons avec l’un des grands favoris de ces phases qualificatives.
Un adversaire que ne craint nullement l’entraineur des Dadjè boys, Yaya Koné. En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, le technicien a assuré que les siens joueront crânement leur chance face aux Marocains.
« La RS Berkane, c’est une équipe que nous avons visualisée cette semaine. On a beaucoup analysé le jeu de cette équipe. C’est une équipe qui, surtout dans les phases de transition, peut faire mal. Donc, je pense que pour nous, il s’agir d’être attentif à ce moment-là, à ces moments de transition offensive. Nous connaissons les qualités et aussi les faiblesses de cette équipe, nous nous sommes préparés« , a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Megasports.
« Les joueurs, ils savent ce qu’ils ont à faire. Nous y allons avec des certitudes tactiques. Et nous n’allons pas, ici, tout dévoiler. Nous allons garder le reste pour demain. C’est sûr, La RS Berkane est une grosse écurie par rapport à Dadjè, qui découvre la première fois cette compétition. Mais croyez-en-moi, nous y allons sans aucun complexe« , a ajouté Yaya Koné.
Pour rappel, le match aller est prévu ce samedi au stade de l’Amitié, à partir de 16 heures (GMT+1).