Au cÅ“ur d’une affaire de brouille avec son manager Berchet Steve, le chanteur Nikanor a réagi alors qu’il évoquait son concert du dimanche 25 décembre 2022.
Au lendemain de son concert bouclant sa tournée nationale, le chanteur Nikanor a été au cÅ“ur d’une polémique évoquant sa séparation avec son manager, Berchet Steve.
Dans le même temps, l’artiste a été critiqué en raison des couacs enregistrés lors de son concert. « On a fait de très bonnes choses pendant la tournée nationale, on aurait aimé que ce soit avec la même énergie que ceux qui sont en train de parler aujourd’hui parlent du projet », a réagi Nikanor sur music Fever.
En ce qui concerne sa relation avec son manager Steeve Berchet avec qui il se serait séparé, Nikanor rassure qu’il ne l’a pas envoyé sans pour autant aller dans les détais.
« Je ne veux pas répondre à tout ce qu’ils disent sur internet. Moi, personnellement, je n’ai rien à dire par rapport à ça. Je n’ai jamais renvoyé Berchet, je n’ai jamais dit que je ne voulais plus travailler avec lui », a-t-il clarifié au micro de Prince Herbert.
Une réaction qui confond des révélations faites par plusieurs acteurs de showbiz qui ont tôt fait de dénoncer un présumé conflit entre Nikanor et son manager. Dans cet entretien sur Music Fever, le chanteur Nikanor encore appelé le fils du pays, s’est également prononcé sur sa relation avec la chanteuse Sessimè.